Cavally : Anne Désirée Ouloto invite ses frères et sœurs à prendre part aux sessions du Conseil

La présidente du Conseil régional du Cavally, Anne Désirée Ouloto, a invité ses frères sœurs réticents à prendre part aux sessions dudit Conseil. Elle a lancé cet appel lors de la troisième session ordinaire de l’institution, au titre de l’exercice 2024. Cette réunion a eu pour cadre la salle Alassane Ouattara, siège du conseil régional. C’était le samedi 19 octobre 2024.

« Je voudrais inviter mes frères et sœurs, qui ne viennent pas aux sessions du Conseil, à changer de fusil d’épaule. J’ai toujours tendu la main à l’ensemble des élus et cadres de notre belle région. Aimer sa région, c’est participer à son développement », a exhorté la présidente de l’institution régionale, Anne Désirée Ouloto.

Elle s’exprimait à l’occasion de la troisième session ordinaire du Conseil, au titre de l’exercice 2024. Les  discussions ont porté sur divers points importants. Il s’est agi de l’état d’exécution du budget de l’exercice 2024, au troisième trimestre. De l’examen en vue de l’adoption du cadre organique des emplois 2025. De l’examen et l’adoption des taxes régionales, pour l’année 2025. Sans oublier l’examen et l’adoption du budget primitif de l’exercice 2025.

Profitant de l’occasion, la première responsable du Conseil a tenu à rendre un vibrant hommage aux Conseillers régionaux. Mais aussi aux membres du Conseil économique, social, environnemental et régional (Ceser). « Je leur rend hommage, pour leur travail de qualité, réalisé sans relâche, en faveur d’un développement harmonieux et durable de notre région », a-t-elle félicité.

Dans l’ensemble, cette troisième session ordinaire du Conseil régional du Cavally a enregistré une forte mobilisation des populations.

Donatien Z.( Correspondant NDC region de Cavally)


Pour ne rien rater, abonne toi à la chaîne WhatsApp de NDC TV en cliquant sur  ICI 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *