Cavally : le Conseil régional offre une moto au Conseiller agricole

Le Conseil régional du Cavally a offert une moto au Conseiller agricole. Ce geste est en lien avec le projet de promotion de la caféiculture dans la région.

L’objectif est de permettre au récipiendaire d’être plus opérationnel sur le terrain. Ce dernier étant responsable de l’encadrement des bénéficiaires et du suivi dudit projet.

Le technicien agricole a reçu cet engin, adapté aux pistes rurales, des mains du 3ème vice-président, Ouattara Ouegnénéko, La cérémonie s’est déroulée en présence surtout du préfet hors grade, Directeur général d’administration du Conseil régional du Cavally, Marcellin Doh Dibahi.

A cette occasion, le Conseiller agricole, visiblement heureux, a traduit sa gratitude à la présidente du Conseil régional, Anne Ouloto et son équipe. Il a promis donner le meilleur de lui-même, afin que ce projet connaisse une réussite totale dans le Cavally.

Ce don était une promesse de la présidente de l’institution régionale, Anne Désirée Ouloto.

C’était lors des élections locales de septembre 2023. Elle affiche ainsi son soutien à la relance de la caféiculture dans la Région du Cavally.

A ce jour, plus de 40 hectares de café ont été déjà plantés. Des résultats concrets à mettre à l’actif du projet de promotion de la caféiculture (2PCC) dans la région.

 

Donatien Z (Correspondant NDC région Cavally)


 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *