Concert « Appelez-moi miracle » : maman Tania et Nestor David tiennent leurs promesses
Le temple de l’église Ambassade des Miracles sis au II Plateaux a refusé du monde ce dimanche 02 avril 2023. Ce, à l’occasion du concert événement de maman Tania et Nestor David baptisé « Appelez-moi miracle ».
En levée de rideau, des prières, la prestation d’une palette d’artistes en herbe ou confirmés qui ont tenu le public en haleine, dans une salle qui affichait comble depuis 16 heures.
Pour Jean Martial AZODJE, président du comité d’organisation. A travers ce concert, Nestor David et maman Tania témoigneront leur reconnaissance au Seigneur pour sa fidélité malgré les temps de difficultés. Ce sera également une occasion, pilotée par Ouattara Mohamed Idriss Production, pour de nouveaux artistes de faire montre de leur talent. », a-t-il souligné.
Rappelant le but du concert, la chantre maman Tania a dit qu’il était dédié à la population ivoirienne à une semaine de la fête de pâques. Il s’agira aussi de célébrer le seigneur pour sa fidélité et sa grâce.
Faisant son entrée sur la scène, Nestor David a été accueilli sous une ovation debout d’une foule en extase. L’ambiance était à son comble au fil que le chantre de l’Eternel poussait son titre d’entrée. Au fur et à mesure que l’artiste égrenait les autres chants prévus pour ce concert, on avait l’impression que la mythique 5.000 places de l’église se réduisait. La salle était bondée et le public, comme sélectionné, était entièrement acquis à l’auteur de « Jésus m’a aimé ». C’est en chœur qu’il reprenait les louanges et adorations.
Nestor David et maman Tania ont tenu en haleine le public. Comme à l’accoutumée, le concert du 02 avril 2023 a tenu toutes ses promesses. C’était un véritable moment de louange, d’adoration et de partage tel que l’avait promis le chantre.
Par ailleurs les artistes ont été soutenu par plusieurs chantres et personnalités du pays au nombre desquels, Eric Taba, Directeur de protocole du président de la République de Côte d’Ivoire.
Narcisse KONAN