Deuxième édition des Journées de la Fonction publique : Anne Ouloto lance un appel à la mobilisation

Le ministre de la Fonction publique et de la Modernisation de l’Administration, Anne Désirée Oulotto, a lancé un appel à la mobilisation de tous les Fonctionnaires et Agents de l’Etat, le mercredi 23 novembre 2022. Cette adresse, faite dans le hall du ministère au Plateau, vise au succès de la deuxième édition des Journées de la Fonction publique.

Ce rendez-vous en perspective est placé sous le thème, « Fonctionnaires et Agents de l’Etat engagés pour la transformation qualitative de l’Administration ». Il est prévu du 28 novembre au 1er décembre 2022, au Sofitel Hôtel Ivoire.

« La célébration de cette deuxième édition intervient dans un contexte particulier. Il s’agit de la signature de l’accord relatif à la trêve sociale et à la décision historique du président de la République envers les Fonctionnaires et Agents de l’Etat », a situé Anne Oulotto, lors du point de presse.

Elle a fait savoir que « ces journées sont destinées à célébrer et promouvoir l’engagement des Fonctionnaires et Agents de l’Etat dans la transformation qualitative de l’administration publique ivoirienne ». Il s’agit également de faire connaitre l’engagement de ces acteurs de l’Etat dans le processus de la transformation culturelle de l’Administration », a –t-elle soulignée

Poursuivant, elle a ajouté qu’il est prévu des échanges entre la tutelle et les Fonctionnaires exerçant à Abidjan, sans oublier la distinction des Awards de la Fonction publique.

Cette cérémonie est placée sous le patronage de monsieur Koné Tiemoko, vice-Président de la République de Côte d’Ivoire, sous le parrainage de monsieur Patrick Achi, premier Ministre ivoirien.

 

Brice Konan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Notice: ob_end_flush(): Failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/nouvellesduconti/public_html/wp-includes/functions.php on line 5373