District autonome d’Abidjan : une association décidée à promouvoir les actions de Cissé Bacongo

Le Cercle des amis de Cissé Ibrahima Bacongo (Cacib) se dit décidé à promouvoir les actions du Ministre-gouverneur du District autonome d’Abidjan. Les membres de l’association ont affiché cette volonté, le jeudi 6 juin 2024. La cérémonie a eu lieu à l’hôtel dudit district, au cours d’une conférence.

La rencontre a porté sur le thème, « Développement et solidarité, quels enjeux pour les populations du District d’Abidjan, dans le cadre des actions initiées par le ministre-gouverneur, Cissé Ibrahima Bacongo » ?

« Ce Cercle est né de la volonté de plusieurs sympathisants, partisans, fans et militants de se rassembler autour d’un projet commun. Il s’agit de promouvoir les valeurs d’humanisme, sociétales, sociales et politiques du Ministre-gouverneur, Cissé Ibrahima Bacongo », a confié le président du cercle, Dr Okou Roméo.

Dans ce cadre, Roméo Okou a exprimé le soutien total du Cacib aux actions du ministre. Après l’avoir félicité pour sa résilience et son sens de responsabilité, dans l’accomplissement des missions à lui confiées par l’État. Il a invité les populations à adopter une attitude citoyenne. Cela, en soutenant les initiatives de Cissé Bacongo tournées vers l’amélioration et la valorisation de leur cadre de vie.

Cette conférence a été co-animée par le vice-président de l’association, Chérif Ibrahima, le député de Séguéla, Dr Koné Yacouba. Avec à leurs côtés l’enseignant-chercheur à l’université Alassane Ouattara de Bouaké, Dr Oussou Kouadio Rémi. Sans oublier leur collaborateur Coulibaly Méké,

Le Cercle des amis de Cissé Ibrahima Bacongo (Cacib) est guidé par le bénévolat. Il est ouvert à tous ceux qui sont désireux de soutenir les actions de Cissé Bacongo.

 

 

Son Excellence

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *