District autonome des Montagnes : l’Upn investit officiellement son Fédéral
L’Union pour le progrès national (Upn) a officiellement investi son Fédéral du District autonome des Montagnes, Félix Bogbeu. La cérémonie s’est déroulée le samedi 21 décembre 2024, au centre Cav de Man. L’événement s’est tenu en présence des militants, sympathisants et cadres dudit parti de l’opposition.
A cette occasion, le président du parti, Léon Vehi, a accentué que le Fédéral du District autonome des Montagnes a été choisi par l’ensemble du bureau politique. Cela, en vertu de ses qualités de rassembleur.
Léon Vehi a appelé à l’union, à la cohésion et à la solidarité entre les membres du parti, afin que le travail sur le terrain soit efficace. Il a également insisté sur l’importance de privilégier l’intérêt général au détriment de celui individuel. Ajoutant que cette disposition permettra d’obtenir des résultats positifs, lors de la présidentielle de 2025 en perspective.
Après son investiture, Félix Bogbeu, cadre de l’Upn et fils de la région du Tonkpi, a dévoilé ses principales missions. Il a affiché son engagement à rassembler tous les militants et sympathisants du parti autour d’un objectif commun. Celui de remporter l’élection présidentielle à venir.
Félix Bogbeu a exprimé sa volonté de soutenir le président du parti, Léon Vehi. En faisant en sorte que son travail remarquable soit reconnu par une élection. Il a promis tout mettre en œuvre, pour que leur candidat soit élu dès le premier tour de la présidentielle de 2025.
Le candidat de l’Upn sera présenté officiellement au congrès prévu pour mars 2025, à San- Pedro. Une mission qui appelle une forte mobilisation des militants du District autonome des Montagnes.
AY