Eglise Ambassade de miracle : La formation des fidèles au menu d’un séminaire à Abidjan

L’Eglise Ambassade des Miracles fait de la formation de ses fidèles une préoccupation majeure. Dans cette mouvance, elle a décidé d’organiser un séminaire, du 08 au 12 novembre 2023, à son siège sis à cocody Attoban, près du commissariat du 30ème Arrondissement. La rencontre a pour thème « transformé pour impacter les nations », la participation d’adeptes venus de partout.


Bishop Ouattara Mohamed Idriss, président fondateur de l’Eglise Ambassades des Miracles, a exprimé sa gratitude et son enthousiasme à l’égard de cet événement historique. « En accord avec le corps du Christ, nous avons le privilège de recevoir le Dr. Sunday Adelaja, pour la toute première fois, à Abidjan. Cette rencontre est un moment béni pour notre église et pour toute la communauté chrétienne en Côte-d’Ivoire », s’est-il-réjoui.


IL a ajouté que l’invitation du Dr. Sunday Adelaja à Abidjan est plus qu’une simple occasion de rassemblement religieux. Sans manquer de souligner que ce rendez-vous symbolise un moment de réflexion spirituelle et d’apprentissage. Bishop Ouattara Mohamed Idriss a exprimé que les participants peuvent s’attendre à des enseignements profonds, des prières et à un partage de la foi avec un homme de Dieu dont l’impact mondial est indéniable.

Mohamed Idriss s’est prononcé sur la portée de l’avenue du Dr. Sunday Adelaja en côte d’Ivoire. « L’intérêt que nous avons eu à l’invité, viens tout simplement de la pensée de Dieu. Je crois que l’église de Jésus Christ est un mouvement du saint esprit et dans ce mouvement, christ est le monument. Lorsque nous nous connectons à ce mouvement, il y a des pensées divines que dieu dépose dans notre cœur pour accomplir un but divin. Notre invité Dr Sunday Adelaja est une personne que Dieu a distingué sur le plan mondial dans le cadre du service de Dieu. C’est la fierté des pasteurs noirs parce qu’il a réussit à faire en Ukraine et en Europe ce que les autres n’ont pas pu. IL a réussi par ses enseignements dynamiques a changé et transformé la mentalité des nations. J’estime par le saint esprit que cet homme peut nous être utile par son expérience pour nous booster et nous aider à aller de l’avant », a exposé Bishop Mohamed.

Intervenant, Dr Sunday Adelaja s’est dit heureux de fouler pour la première fois la terre ivoirienne sur invitation de Bishop Ouattara Mohamed Idriss pour participer à ce séminaire. Il a fait savoir que Ce sont les personnes que Dieu utilise pour connecter les gens. Il a profité de l’occasion pour évoquer sa rencontre avec Mohamed Idriss. « J’ai vécu pendant 40 ans en Europe, bien que je sois né au Nigéria. Bishop Idriss est basé ici en Côte d’Ivoire. C’est dieu qui nous a connecté à travers les voyages de l’homme de Dieu en Europe. Voilà comment nous nous sommes rencontrés.>>, a expliqué l’homme de dieu.

Bishop Ouattara Mohamed Idriss est le président fondateur de l’Eglise Ambassade des Miracles. Il fait partir des grands hommes de dieu en Côte d’Ivoire.

 

BK/D/R-NDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *