Gaza : Au moins trois Palestiniens tués dans un raid aérien israélien

Une appartement appartenant à la famille « Rajeh » a été ciblé, selon un communiqué de la Défense civile de la bande de Gaza.

La défense civile de la bande de Gaza a annoncé qu’au moins trois Palestiniens avaient été tués, dimanche, dans un raid aérien israélien ayant ciblé un appartement résidentiel dans la ville de Gaza.

L’organisme palestinien a déclaré dans un communiqué publié sur Telegram, ce qui suit: « Nos équipes et les équipes des services médicaux ont récupéré trois martyrs trouvés dans l’appartement ciblé par l’occupation israélienne, dans le quartier de Cheikh Radwan de la ville de Gaza« , ajoutant qu’il appartenait à la famille Rajeh.

Depuis le 7 octobre dernier, Israël mène une guerre dévastatrice contre Gaza avec le soutien absolu des États-Unis, faisant plus de 124 000 morts et blessés palestiniens et plaçant Tel-Aviv dans un isolement international qui lui a valu des poursuites devant la Cour internationale de Justice.

Israël poursuit sa guerre malgré deux résolutions du Conseil de sécurité de l’ONU visant à l’arrêter immédiatement et malgré les ordres de la Cour internationale de Justice de mettre fin à l’invasion de Rafah, de prendre des mesures pour prévenir les actes à caractère génocidaire et d’améliorer la misérable situation humanitaire à Gaza.

 

S-E-

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *