« Génération gagnante » : investiture de la coordination régionale d’Adjamé

La coordination régionale du mouvement « Génération gagnante » (Gg) de la commune d’Adjamé a été officiellement investie. La cérémonie s’est tenue le samedi 14 décembre 2024, au complexe sportif Dominique Ouattara de ladite municipalité. Cette association ambitionne de fédérer les leaders communautaires et les acteurs de divers secteurs. L’intention est de valoriser les initiatives citoyennes, contribuant à la transformation locale.

L’événement a réuni plusieurs personnalités administratives, coutumières et élus locaux. Avec à leur tête le maire Soumahoro Farikou. Le directeur des Ressources humaines du ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Fofana Al Hassan, était le parrain de la cérémonie. Il a salué cette initiative porteuse d’espoir. Avant de féliciter chaleureusement Yéo Kassoum, pour son installation à la tête de cette structure stratégique, dédiée au développement de la commune.« Je serai toujours disponible pour te soutenir, chaque fois que ton équipe et toi me ferez appel. Reste un leader exemplaire, afin de mener à bien la mission qui t’a été confiée», a conseillé le parrain. Tout en réaffirmant son engagement à accompagner les efforts de la nouvelle coordination régionale.

A peine investi, le nouveau coordinateur s’est dit prêt à œuvrer sans relâche. « Cette investiture n’est pas seulement un honneur, c’est un appel à l’action. Je m’engage à rassembler toutes les forces vives, à renforcer la cohésion et à travailler, pour le développement harmonieux de notre commune. Ensemble, nous surmonterons les défis et tirerons parti des opportunités qui se présentent », a promis le coordinateur régional, Yéo Kassoum.

Reconnaissant, il a rassuré le parrain de l’événement et tous ceux qui l’ont soutenu, s’agissant des objectifs de la mission. « Votre confiance et votre soutien m’incitent à m’investir pleinement dans cette mission. Je travaillerai sans relâche, pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés. »

Cet événement marque une étape importante dans la mobilisation des forces locales. La finalité est d’impulser un véritable changement au sein de la commune d’Adjamé.

NK


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *