Guémon : le départemental RHDP annonce un grand meeting de remobilisation à Kouibly

Le secrétaire départemental du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) de Kouibly Sous-préfecture et commune, Monpo Seidou, a annoncé la tenue d’un grand meeting de remobilisation des militants dans ladite localité. Il a fait cette annonce le vendredi 28 juin 2024, lors d’une rencontre d’échanges.

Monpo Seidou a précisé que ce rendez-vous politique se tiendra le 6 juillet 2024, à la place publique de Kouibly. Il a souligné que l’objet de la rencontre est de préparer les  militants et sympathisants du parti, pour l’élection présidentielle de 2025.

« Nous sommes prêts à conserver le pouvoir et cette conservation passe par nous les militants du parti. Il est donc important que nous soyons sur le terrain », a-t-il poursuivi, mettant ses lieutenants en mission de mobilisation dans le département de Kouibly, région de Guémon

Plus de trois mille personnes sont attendues à cette rencontre qui s’annonce comme une autre démonstration de force du Rhdp, dans plusieurs villes de la Côte d’Ivoire.

 

Appoloss Yehi (Correspondant de NDC region de Tonpki)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *