Deuxième Édition JFP 2022 : les Fonctionnaires rendent hommage à Alassane Ouattara

Les Fonctionnaires ont rendu hommage au chef de l’Etat Alassane Ouattara, à l’occasion de la cérémonie de lancement de la deuxième Journée de la Fonction publique. Cette rencontre a eu lieu le lundi 28 novembre 2022, au Palais des Congrès du Sofitel hôtel Ivoire sis à Abidjan Cocody.

Le Secrétaire général de la Centrale syndicale, Humanisme Soro Mamadou, à cette occasion, a chargé le Vice-Président de la République, Tiémoko Meyliet Koné, d’être le porte-voix des Fonctionnaires auprès du président Ouattara. Il lui a demandé « de lui exprimer leur infinie gratitude, pour les décisions historiques qu’il a prises, en vue de renforcer la résilience des Fonctionnaires et Agents de l’Etat, face à l’inflation généralisée qui n’épargne aucun pays ».

Dans cette dynamique, la ministre de tutelle, Anne Désiré Ouloto, a rassuré le chef de l’Etat de l’engagement des Fonctionnaires à ses côtés. Ceux-ci étant déterminés à l’aider à « bâtir avec lui, et sous son leadership éclairé, une Côte d’Ivoire rassemblée, unie, fraternelle et prospère », a fait savoir Anne Désiré Ouloto.

Placée sous le patronage du Vice-président de la République, Tiémoko Meyliet Koné, la deuxième édition de la Journée de la Fonction publique se déroulera du 28 au 1er décembre 2022. L’événement porte sur le thème, « Fonctionnaires et Agents de l’Etat  engagés pour la transformation qualitative de l’administration ».

Cette journée vise à magnifier  la vision, le leadership et l’engagement du président de la République, pour une administration publique moderne et efficace.

 

Koné Yssouf

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Notice: ob_end_flush(): Failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/nouvellesduconti/public_html/wp-includes/functions.php on line 5373