LG Electronics a commencé une visite pour promouvoir l’exposition universelle de Busan en 2030

Son PDG s’est récemment rendu en Côte d’Ivoire et a rencontré des représentants du gouvernement pour expliquer pourquoi la ville portuaire du sud de la Corée est la une bonne solution pour cet événement mondial.

Busan est actuellement en compétition pour la ville hôte de l’événement international avec l’Arabie saoudite et l’Italie. La ville hôte sera décidée en novembre 2023 par les votes des pays membres du Bureau International des Expositions (BIE).

Le 4 novembre 2022, le PDG de LG Electronics, M. CHO Joo Wan, a rencontré M. Kacou Houadja Léon ADOM Ministre délégué auprès du Ministre d’Etat, Ministre des affaires étrangères à Abidjan et présentait pourquoi Busan est la meilleure ville pour Exposition universelle 2030.

M. CHO Joo Wan a déclaré que l’Exposition universelle de Busan 2030 se tiendra en réponse aux problèmes mondiaux tels que les pandémies et le changement climatique, présentant des visions pour l’avenir et constituera une plate-forme idéale pour la Côte d’Ivoire.

En outre, le PDG Cho a demandé leur intérêt et leur soutien pour Busan, une ville de Corée qui a l’expérience et la capacité de présenter des réponses qui englobent à la fois les intérêts des pays développés et en développement.

M. Kacou Houadja a reconnu que la Corée du Sud a l’expérience et la capacité, réalisant une croissance économique élevée en peu de temps.
La Corée du Sud a également accueilli de nombreux événements mondiaux, y compris les Jeux olympiques, faisant de la Corée du Sud un candidat solide pour l’Expo 2030.

Source : LG électronics

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *