Logouale : La reconnaissance des populations de Koulinlé à Mme le Maire Jeannette Badouel

Ils sont venus des campements et hameaux de Koulinlé. Le lieu de rendez-vous , le mercredi 28 décembre 2022 , c’était à la place publique de Koulinlé pour cette cérémonie d’hommage à madame le Maire Jeannette Badouel.

Ce grand rassemblement plein d’émotions est, pour les populations une reconnaissance au maire Jeannette Badouel pour ses actions de développement qui ont permis, après 10 ans de gestion de la commune, Logouale de se développer et d’être respecté parmi les communes de Côte d’Ivoire.

Cette invitation,qui est un renouvellement du pacte des populations de Koulinlé avec Madame le Maire Jeannette Badouel, Maire de Logouale, avait été marquée par la présence exceptionnelle du chef du canton de Logouale, tous les chefs traditionnels de la commune de Logouale, le peuple Baoulé, Sénoufo et la communauté CEDEAO résidants dans le village.

 

<<La politique mise en place par le maire de la commune de Logouale, produit des fruits de bonnes qualités. Grâce à Jeannette Badouel, Logouale est respecté et développé. Le maire mérite ce genres de manifestations qui est une reconnaissance et un encouragement à lui adresser par toutes les populations de Koulinlé>>, a-t-il déclaré le président du comité d’organisation par ailleurs président des jeunes de Koulinlé.

 

<<Les actions du maire dans le village, ont permis à plusieurs jeunes de sortir de la précarité. Les actions ont permis aussi au village de se développer et bénéficier un centre de santé de l’électricité et la pose de la première pierre du foyer des jeunes>>,a renchéri le chef du village.

 

Madame le Maire Jeannette Badouel a son tour à remercier les populations  sorties nombreuses pour un vibrant hommage à son égard tout en saluant la confiance placée en lui

<< Je remercie les populations de Koulinlé pour la confiance placée en moi, je vous rassure que je ferai en sorte de ne jamais vous décevoir>>, a-t-elle ajouté

 

Appoloss Yehi (Correspondant NDC Région de Tonkpi)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *