Lvdp-Ci : le président retrouvé sain et sauf après quatre jours de disparition


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /home/nouvellesduconti/public_html/wp-content/themes/covernews/inc/hooks/blocks/block-post-header.php on line 43

Le président du parti Le verger pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (Lvdp-Ci), Zoh Qusévin, a été retrouvé sain et sauf. L’annonce a été faite par le Secrétaire général dudit parti, Kama Dessi, lors d’un point de presse. C’était le jeudi 28 mars 2024, à son siège sis à Abidjan, Cocody Riviera.

Le premier responsable du Lvdp avait été Kidnappé par un groupe d’individus, le samedi 16 mars 2024. Il a retrouvé les siens, le mercredi 20 mars 2024, soit après quatre jours de disparition. Les enquêtes sont en cours, pour mettre la main sur ses ravisseurs.

Le Sg Kama Dessi a saisi l’occasion, pour traduire la reconnaissance dudit groupement politique aux autorités. Sans oublier la presse nationale et internationale, ses proches et sympathisants. Cela, pour leur implication très remarquée, dans la manifestation de la vérité.

NK / AR/R-NDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *