Man : Dr Tia André annonce son retour au RHDP


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /home/nouvellesduconti/public_html/wp-content/themes/covernews/inc/hooks/blocks/block-post-header.php on line 43

Le président de l’ Alliance pour la démocratie et le renouveau en Côte d’Ivoire (Adrci), Dr Tia André, a annoncé son retour au Rassemblement pour la démocratie et la paix (Rhdp). Il a fait cette déclaration le samedi 24 février 2024, dans la salle de réunion du District autonome des Montagnes.

Dr Tia André, outre sa rupture avec son ex-parti, a dit mettre fin à toute collaboration avec les plateformes et les partis politiques de l’opposition en Côte d’Ivoire. Il a notifié son engagement à participer à la vie publique, politique et au processus électoral à venir.

 

Dans cette dynamique, il a donné un mot d’ordre clair à ses cadres qui le souhaitent et à ses bases, pour se présenter ou, à défaut, tisser des alliances avec les candidats Rhdp dans leurs circonscriptions électorales respectives.

Dr Tia André a fait savoir que cette décision se justifie par le non renouvellement des classes dirigeantes à la tête des anciennes formations politiques, le manque d’adhésion de la population à son parti et son souhait de poursuivre la dynamique de développement, entamée par le Président Alassane Ouattara.

Ces informations ont été transmises à la rédaction, à travers une déclaration.

 

Yehi C.R MAN / AR/D/R-NDC

 

 

———— AVERTISSEMENT————

Merci d’éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d’éviter les trafics d’identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *