Man/ La Direction de l’église NÉO APOSTOLIQUE de Côte d’Ivoire apporte son soutien à ses communautés

Exif_JPEG_420

Les 18 et 20 septembre 2022, l’église NÉO APOSTOLIQUE de Côte d’Ivoire zone ouest montagneuse conduite par l’apôtre Zran Firmin a offert des vivres aux communautés d’un quartier et trois villages de la commune de Man. Il s’agit notamment le quartier San-Pedro  de Man et les villages de Lamapleu, Gouimpleu et Biakalé.

Exif_JPEG_420

Ce don est essentiellement composé de 85 sacs de riz soit (4 tonnes et 5 sacs de riz). La remise des vivres a eu lieu le 18 septembre au quartier San-Pedro de Man et 20 septembre 2022 à Lamapleu, Gouimpleu et Biakalé. Elles ont reçu respectivement aux mains de l’apôtre Zran : San-Pedro 25 sacs, Lamapleu 20 sacs Gouimpleu 20 sacs et Biakalé 20 sacs également.

Exif_JPEG_420

Selon l’apôtre Zran Firmin représentant de l’église NÉO APOSTOLIQUE de Côte d’Ivoire dans le district autonome des montagnes, ce don d’aide alimentaire de la direction de ladite église est un soutien de l’assistante au COVID-19 qui a drainé des situations difficiles dans le monde entier et particulièrement en Côte d’Ivoire. 

« Je suis particulièrement émerveillé de voir les frères et sœurs mobilisés. Ce soutien de l’église aux communautés veut dire que la direction de l’église pense aux uns et aux autres et prie pour elles. Je souhaite qu’en retour les fidèles prient également pour les apôtres. Nous avions par le passé fait aussi des dons dans les orphelinats dont celui de Zranwopleu , sainte Philomène et de l’ONG Damahan de Bangolo. Nous avions également fait les dons à la communauté de Bin-Houyé et de Seipleu », a-t-il déclaré.

Quant à Doualé Véronique maman prêtre de Biakalé, ce soutien encouragera d’avantage les frères et sœurs à sensibiliser.

«  Nous sommes très content de constater que nos apôtres se souviennent de nous et nous soutiennent. Ce geste de générosité et d’action de grâce nous rend plus heureux » a-t-elle ajouté

Enfin Tokpa Étienne l’ancien des conseillers, a félicité et remercié l’ensemble des apôtres du monde entier et particulièrement les apôtres de Côte d’Ivoire de penser à eux pendant les moments difficiles

C’est ainsi que chaque fidèle est retourné des mains chargées.

Appoloss Yehi (correspondant NDC région de Tonkpi)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *