MAN/ Présentation officielle de réseau des cadres de Tonkpi
Après la création du Réseau des Cadres de Tonkpi à Abidjan, RECAT en abrégé a initié le samedi 27 août 2022, à la CAV de Man une cérémonie de présentation officielle au cours de laquelle, il était question pour ledite réseau de présenter ses projets pour le développement de la région de Tonkpi , réitérer sa reconnaissance auprès de ses membres.
Le RECAT ( Réseau des cadres de Tonkpi) qui veut se tisser au rang d’agent de développement dans la région de Tonkpi a porté essentiellement des projets de développement sur la modernisation de la culture, l’entreprenariat , l’éducation,la santé et la lutte contre la vente des terrains.
Dans son allocution,Zoh Bernardin Gbogbo président de RECAT Réseau des cadres de Tonkpi a rendu un vibrant hommage à ses membres et exhorté tous les cadres de la région de Tonkpi de se mobiliser autour du réseau pour la réalisation des projets .
Par la suite, il a indiqué que pour atteindre les objectifs fixés le RECAT ambitionne de créer un cadre permanent de réflexion et d’action pour le rayonnement de la région. » Nous avons notre stratégie pour le financement des projets qui sera présentée aux populations au fur et à mesure » a-t-il ajouté.
Quant à la présidente du comité d’organisation , Noëlle Nioulé le RECAT est un instrument de développement de la région qui est aussi ouvert à tous les cadres de la région de Tonkpi dont les representants seront présentés dans les départements de Man , Danané Sipilou et Zouan-hounien .
Appoloss Yehi (Correspondant NDC région de Tonkpi