M’bengué : fin de cavale pour le présumé meurtrier d’une péripatéticienne

Le présumé assassin d’une péripatéticienne, professionnelle du sexe, a été appréhendé par des éléments de la police criminelle de Korhogo. L’’arrestation a été opérée dans le village minier de Tongon, sous-préfecture de M’bengué, district des Savanes, à 75 km de Korhogo.

Les faits remontent au mercredi 03 juillet 2024. Au petit matin, le corps sans vie d’une péripatéticienne, communément appelée prostituée ou professionnelle du sexe, a été découvert non loin de l’espace AGC à Korhogo. La victime est connue sous le pseudonyme de « Anna ». Selon les premiers éléments de l’enquête, elle aurait été poignardée.

Depuis lors, le mis en cause, signalé à la police criminelle de Korhogo, réussissait à échapper aux agents commis à l’enquête. Mais la cavale a pris fin, le dimanche 20 octobre 2024.

L’individu a été mis aux arrêts, aux environs de 18h, dans le village minier de Tongon, sous-préfecture de M’bengué. Une localité où il s’était réfugié, depuis quelques jours. Il est ramené à Korhogo, pour répondre de ses actes.

 

Kouamé Fabien

 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *