Noël 2023 : les pensionnaires de la pouponnière  »les anges » d’Adiaké célébrés


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /home/nouvellesduconti/public_html/wp-content/themes/covernews/inc/hooks/blocks/block-post-header.php on line 43

La Fondation Africa Light a gratifié de cadeaux les enfants de la pouponnière  »Les anges » d’Adiaké. Ce geste a été manifesté à travers un arbre de Noël, organisé le samedi 23 décembre 2023. L’objectif est d’apporter de la joie aux enfants, en cette période de fête. L’événement a bénéficié du soutien du promoteur d’Adayé kessiè festival.


La présidente de la fondation Africa Light, Fatim Tollah, a confié que cet arbre de Noël symbolise l’esprit festif et la magie de cette saison si spéciale. Elle s’est dit convaincue que ce geste apportera un sourire chaleureux sur les visages des pensionnaires. Une façon de leur rappeler qu’ils ne sont pas oubliés, qu’ils méritent d’être entourés d’amour et de bonheur.
Fatim Tollah a exprimé sa gratitude envers tous les partenaires, qui ont rendu cette journée possible. Elle a souligné l’importance de donner de l’amour aux enfants, afin qu’ils puissent grandir et s’épanouir, dans un environnement aimant et sécurisé.

Le commissaire général d’Adayé kessiè festival, Bini Daouda Ouattara, a pris la parole à cette occasion. Il a exprimé sa profonde gratitude à Fatim Tollah, pour sa générosité et sa volonté d’associer sa structure à cet événement si spécial, l’arbre de Noël. « Chers enfants, vos camarades, partout ailleurs, sont dans la joie, en cette période festive. Vous avez également le droit d’être dans la joie », a exhorté Bini Ouattara Daouda.
En offrant cet arbre de Noël aux pensionnaires de la pouponnière  »Les anges » d’Adiaké, la fondation Africa Light entend apporter de la joie et du bonheur dans la vie de ces enfants.

NK / D/R-NDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *