Présidentielle 2025 : Laurent Gbagbo attendu à Bonoua pour lancer sa campagne

L’ancien chef de l’Etat Ivoirien, radié des listes électorales à la suite d’une condamnation par la justice ivoirienne, comme candidat du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI), pour briguer la présidence en 2025, a choisi Bonoua, la village de Simon Gbagbo pour son premier événement officiel après son investiture.

En prélude de cette visite, l’honorable Tchéidé Jean-Gervais, Secrétaire Général du PPA-CI, s’est rendu à Bonoua le 29 juin pour échanger le comité d’organisation dirigé par Pr. Ekra Elidjé, Député de Bonoua et Secrétaire Général Adjoint en charge du Département de Bassam.

Au cours d’une réunion de haut niveau rassemblant les cadres et les responsables locaux du parti, convoquée par le camarade Aman Kadjo, Coordinateur régional du Sud Comoé, le Secrétaire Général a été informé en détail sur les préparatifs pour la visite de Laurent Gbagbo. Les discussions ont notamment porté sur la mobilisation des ressources matérielles et financières, ainsi que sur les mesures spécifiques pour mobiliser la population du Sud Comoé de manière exceptionnelle.

Par ailleurs, le Secrétaire Général a exprimé sa reconnaissance envers l’engagement et la détermination des cadres du PPA-CI dans les quatre départements de la région du Sud Comoé. De plus, il a souligné l’importance cruciale de la réussite de cette première sortie pour Laurent Gbagbo et a promis de revenir pour superviser les progrès des préparatifs.

 

Son Excellence

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *