Rap : Lesky en concert le 8 février
L’artiste Lesky, aussi connu sous le nom de l’ »Enfant terrible du rap ivoirien », donne rendez-vous à ses fans, le samedi 8 février 2025. L’annonce de ce concert a été faite lors d’une conférence de presse. Cette rencontre avec des médias s’est déroulée le jeudi 9 janvier 2025, dans espace hôtelier à Abidjan, Plateau.
Cette communion avec les mélomanes du rap débutera à partir de de 16h, au Palais de la Culture de Treichville. Elle s’étendra sur au moins 1h30 mn. Les tickets sont à 5000 F, 10.000 F et 20.000 F
Il s’agira « d’un beau spectacle, haut en couleur, pour vibrer les fans. De nombreux artistes dont Bkayoko Abdul Rahim alias Himra, Bassa Zéréhoué Diyilem dit Didi B seront du rendez-vous », a dévoilé Lesky. Il a exhorté tout le monde à prendre les dispositions nécessaires, pour ne pas rater ce rendez-vous. Il était en présence notamment de son géniteur, de son manager Sory Ibrahim.
Lors de cette conférence, Stéphane Dédi a fait savoir que le concert est organisé par « Star factory music », une maison de production d’artistes. Mais également de création de projets événementiels. Il a souligné qu’il s’agit du tout premier projet de sa structure. En débutant cette aventure avec Lesky, a développé l’orateur, sa structure démontre ainsi son ambition de promouvoir les jeunes talents, la culture locale.
L’objectif est de « booster la carrière de l’artiste, lui permettre de s’exprimer, franchir un nouveau palier. Mais à travers lui, il s’agit aussi d’envoyer un message aux artistes de la jeune génération, en pleine explosion, pour leur dire qu’ils ne sont pas seuls », a soutenu Stéphane Dédi.
Natif de Yamoussokro, Lesky a pour vrai nom Dieudonné Daniel Gany. Il a débuté sa carrière en 2022. Le jeune rappeur ivoirien a à son actif un album et quatre autres projets en finition. Ses chansons sont inspirées des faits de la vie.
AR