Tonkpi : un cadre du RHDP annonce un grand meeting de remobilisation
Dr Tia André, cadre du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), a annoncé la tenue d’un grand meeting de remobilisation des militants. Il a fait cette annonce le samedi 6 juillet 2024 à Man, lors d’une rencontre d’échanges.
Ce rendez-vous politique en perspective se tiendra le 10 août 2024, à la place publique de Sreun, dans la commune de Man, L’objet est de préparer les militants et sympathisants du parti, pour l’élection présidentielle de 2025.
« Nous sommes prêts à conserver le pouvoir et cela passe par nous les militants du parti. Il est donc important que nous soyons sur le terrain », a situé Dr Tia André. Avant de mettre ses lieutenants en mission de mobilisation, dans le département de Man en particulier et la région du Tonkpi en général.
Dans cet élan, l’ex-député maire de Man a exhorté « tous les cadres, élus, militants et sympathisants à se déplacer massivement. C’est de cette manière, a-t-il expliqué, qu’ils pourront, ensemble, « rendre un vibrant hommage au Président de la République, Alassane Ouattara ».
Plus dix mille personnes sont attendues à cette rencontre qui s’annonce comme une autre démonstration de force du Rhdp.
Appoloss Yehi(Correspondant de NDC Region Tonpki)