Treich Reggae Festival : le Commissaire Général lance un appel à la population de Treichville

Un évènement de taille se prépare dans la cité N’zassa avec des artistes de renom et pas les moindre du reggae Ivoirien.A L’approche de ce grand festival, le Commissaire Général, Ras Donfé a lancé un appel à l’endroit de ses frères, sœurs et les cadres de la commune de Treichville.


« Chers cadres qui sont encore hésitant c’est le moment de démontrer à toute la communauté vivante à Treichville que vous êtes prêt pour rehausser l’image de notre cité dans ses moments de partage et échanges. N’attendez pas d’être au sommet pour vous investir dans la vie culturelle de la commune. », a-t-il recommandé.
« Les entreprises et promoteurs culturelles votre aide et action pour la réalisation de notre évènement sera le signe de la solidarité opératoire des enfants de Treichville », a dit le Commissaire Général Ras Donfé.


Il a profité de cette occasion pour réitérer ses remerciements à monsieur Karim Ouattara DGA de la Lonaci et Monsieur le Ministre François Albert Amichia, Maire de la commune, respectivement parrain et patron dudit festival.


« L’histoire est un témoignage et nous serons toujours là pour le rayonnement de notre commune. », a-t-il renchérir RAS DONFE.
Pour rappel, Treich Reggae Festival se tiendra du 02 au 04 Juin 2023 prochain à Treichville avenue 16 Rue 5 place Ahoubé et sera organisé par le collectif N’zassa et la Fondation Enfance Ivoirienne.

NK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *