Développement du Denguélé : les membres de l’ARDS reçoivent leurs feuilles de route
Les membres de l’Association des Ressortissants du Denguélé pour la solidarité (ARDS), résidant à Goudi, sous-préfecture de Zégo, département d’Hiré, veulent jouer un rôle majeur dans le développement de leur circonscription.E n aval de cette dynamique, les membres du comité exécutif ont reçu leurs feuilles de route, ce dimanche 19 novembre 2023. C’était lors d’une rencontre à Abidjan, Abobo PK18.
Le président de l’association, Koné Harouna, a rappelé la mission du groupement en perspective. « L’association veut jouer un rôle essentiel, dans le développement économique, social et culturel du Denguélé. Mais elle entend promouvoir également la solidarité et l’entraide entre les membres », a-t-il énoncé.
Pour lui, en remettant la feuille de route aux membres du comité exécutif, il est question d’aider à garantir un environnement apaisé, convivial. Ces dispositions pourront assurer la bonne marche des activités de l’Ards et le bien-être de tous les adhérents.
Avant de clore ses propos, il a encouragé l’ensemble des membres à œuvrer pour le succès des actions à mener. « Je vous remercie de cette mobilisation exceptionnelle. Je vous exhorte à faire ce qui est humainement possible, pour être à la hauteur de vos missions », a exhorté le président Koné Harouna.
Cette rencontre a rassemblé plusieurs filles et fils, des guides religieux et des opérateurs économiques issus du Denguélé.
Il faut rappeler l’association des Ressortissants du Denguélé pour la (ARDS) a eu son récépissé délivré par le ministère de l’Intérieur de la République de Côte D’Ivoire 26 octobre 2022.
BK/D/R-NDC