Abobo : La plate-forme « Vison 51 » se met en ordre de bataille pour les élections locales

Le  président de la plate-forme « Vison 51 », Konaté Yaya poursuit sa tournée de sensibilisation et de mobilisation de ses 120 délégations qui comprennent en moyenne 36.000 (36 mille) électeurs. Après la rencontre avec l’Union des Garagistes de Côte d’Ivoire. Il s’est rendu ce samedi 08 Avril 2023 à N’dotré pour s’entretenir avec les ferrailleurs de cette localité.

Pour le président Konaté Yaya, la rencontre s’inscrit dans le cadre du giga-meeting qui se tiendra le 06 mai 2023 prochain dans la commune d’Abobo en faveur de la candidate choisie par RHDP, en l’occurrence madame Kandia Camara. L’objectif selon président de la plate-forme « Vison 51 », expliquer aux potentiels électeurs, pourquoi ils doivent impérativement choisir Kandia Camara aux l’élection municipales d’Abobo de 2023, comment faire pour augmenter le taux de participation des électeurs.

« Cette tête à tête avec nos bases sera l’occasion de les mobiliser à participer au giga-meeting du 06 mai 2023 à l’effet de soumettre leurs doléances aux autorités, mais aussi unis nos forces pour donner une victoire « écrasante » à la candidate du RHDP aux prochaines élections locales (municipales) », a-t-il ajouté.

« Aujourd’hui nul n’a besoin de crier à gorge déployée. Les yeux voient ce que le chef de l’Etat a fait pour le développement de la commune d’Abobo. Les actions parlent, les routes parlent, l’eau potable parle, les écoles de proximités parlent », a énuméré TIOTE, Responsable de la communication, Chargé à l’organisation « Vison 51 ». Et d’ajouter Cette tournée entamée par le président Yaya Konaté et son équipe avec tous les bases permettra d’établir une cartographie claire à l’effet de sillonner les différents quartiers pour présenter les actions menées par madame le maire Kandia Camara et ses ambitieux projets pour le développement de la commune d’Abobo, a-t-il indiqué.

« Nous disons oui à la continuité avec Kandia Camara avec 90% des voix à N’dotré », a dit à cette occasion, Kéita dit Béton, porte-parole des ferrailleurs et par ailleurs chargé de la sécurité du « Vison 51 ». Il a rassuré le président Yaya Konaté d’une mobilisation exceptionnelle le 06 mai 2023 prochain.

Narcisse KONAN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *