Arbre de Noël 2024 / Daloa : plus de 200 enfants de gendarmes comblés de cadeaux

Après Abidjan, Bouaké et Korhogo, les enfants de gendarmes de Daloa ont accueilli la deuxième édition de l’arbre de Noël. La cérémonie a eu lieu le jeudi 26 décembre 2024. C’était à la deuxième légion de gendarmerie de la ville. Ce geste bénéficie de la collaboration de l’Association des épouses de gendarmes de Côte d’Ivoire (Aegci).


Cette rencontre festive a enregistré la présence de la présidente d’honneur de l’Association, Mme Apalo Touré. Mais aussi du Colonel-major Florent Boli Degui, Commandant la deuxième légion de Gendarmerie, des autorités administratives et sécuritaires de la Cité des Antilopes.

Sans oublier les parents, amis et connaissances.
L’événement était placé sous le signe du partage. Il marque la clôture des festivités de Noël en faveur des enfants de gendarmes. C’est une initiative du Général de corps d’Armée, Alexandre Apalo Touré, Commandant supérieur de la Gendarmerie nationale.


L’édition 2024 de l’arbre de Noël a permis de combler de bonheur mille enfants à Abidjan, 200 à Bouaké, 200 à Korhogo et 200 à Daloa. Ce qui fait un total de 1600 enfants de gendarmes comblés de cadeaux, en cette période festive.

D.Z


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *