Bénin : un jeune homme décède après avoir partagé un verre d’alcool avec ses amis

Un jeune père de famille est décédé suite à la consommation d’un verre d’alcool en compagnie de ses amis. Ce tragique événement s’est produit dans la soirée du dimanche 6 octobre, à Anoum, un village de la commune de Djougou.

Agé d’environ 37 ans, la victime est père de sept enfants et un consommateur régulier de boissons alcoolisées. Selon les faits rapportés par le chef du village et relayés par Solidarité FM, la victime, qui s’est rendue dans un point de vente de boissons, a sollicité l’un de ses amis pour lui offrir un verre. Son ami lui a alors demandé le type de boisson qu’il désirait. Sans hésiter, il a opté pour de la « vodica ».

Après avoir bu son verre en compagnie d’autres amis présents sur les lieux, la victime a rapidement éprouvé une douleur intense au niveau de l’abdomen. Elle a alors commencé à vomir et à produire une salive visqueuse. Conduite à son domicile, sa condition, au lieu de s’améliorer, s’est plutôt détériorée. Son décès a été annoncé le lendemain.

Informée, la police républicaine ainsi que d’autres services compétents se sont rendus sur les lieux afin d’effectuer les constats nécessaires. Le corps a été remis à la famille de la victime pour les rites d’inhumation. Il convient de souligner que la victime était reconnue pour sa consommation excessive

d’alcool.

NDC/C/S-B


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *