Challenge Yango Pro: le vainqueur de la 2ème édition récompensé
Le vainqueur de la deuxième édition du prix « Yango pro » a été récompensé, le vendredi 16 août 2024. La cérémonie de remise a eu lieu au siège de Yango Côte d’Ivoire, en présence des responsables de la structure et des entreprises partenaires.
Pour cette édition, le grand prix a été remporté par Jean-Claude Brou Kouamé. Il a reçu un véhicule Suzuki S-Presso, en reconnaissance de ses performances exceptionnelles, en tant que chauffeur de l’entreprise. Il a réalisé un total de 1278 courses, le 4 août 2024. Une compétition organisée en partenariat avec Cfao Côte d’Ivoire.
Le Challenge Yango Pro a été lancé le 10 juin 2024, dans le but de mettre en avant les meilleurs conducteurs de l’entreprise Yango. Mais surtout pour les encourager à donner le meilleur d’eux-mêmes.
Le chalenge a récompensé 800 chauffeurs ayant réalisé 20 courses en huit semaines, soit 100 chauffeurs par semaine. Ils ont été sélectionnés de manière aléatoire. Tous ont reçu des bons de carburant d’une valeur de 10 000 F CFA chacun.
Le Directeur général adjoint de Yango Côte d’Ivoire, Alassane Sacko, a souligné l’engagement de l’entreprise à assurer le bien-être et la satisfaction de ses chauffeurs et partenaires.
Le Challenge Yango Pro, a-t-il il insisté, a permis de montrer aux chauffeurs que l’entreprise est fière d’eux et reconnaissante pour leur contribution.
Le représentant de Suzuki By Cfao, Constant N’Da, s’est dit fier du gagnant. Il a souhaité que son travail acharné serve d’exemple aux autres conducteurs, afin d’être récompensés l’année prochaine. Il a fait savoir que Suzuki S-Presso est un véhicule adapté à l’activité de VTC. Cela, en raison de sa fiabilité, de son économie et de ses coûts d’entretien maîtrisés.
A cette occasion, le gagnant, Jean-Claude Brou Kouamé, a exprimé sa gratitude envers son entreprise et ses partenaires, pour cette belle initiative. Il a accentué que ce prix est une reconnaissance de son dévouement au travail. Donc une source de motivation supplémentaire pour lui.
Narcisse Konan