Côte d’Ivoire : Gadji Celi promet deux heures de spectacle non-stop à ses fans

Après 12 années passées hors de sa terre natale, Gadji Celi artiste chanteur et ancien champion Can Sénégal 92 est rentré en Côte d’Ivoire. Il sera en concert  les 18 et 20 Août 2023 au palais de culture et au  Sofitel hôtel ivoire. L’annonce a été faite ce lundi 31 juillet 2023 au cours d’une conférence de presse.

Face à la presse, l’artiste est revenu sur plusieurs aspects de ces spectacles qu’il place sous le sceau de l’amour et de la réconciliation. « Je chante l’amour et je veux que l’amour règne dans mon pays. Quand vous écoutez  femmes de feu », « amoudjou », «  Amour Foyer Problème », tout ça parle de l’amour. Et l’amour que je souhaite entre nous les Ivoiriens et habitants de la Côte d’Ivoire, commence par les foyers, le voisinage, le quartier, ainsi de suite. Donc, venez on va célébrer l’amour, la réconciliation », a-t-il indiqué.

L’artiste  promet deux (2) heures de spectacle non-stop à tous ceux qui vont effectuer le déplacement. « Je veux vous faire partager les grands moments qu’on a vécus ensemble.   Ma musique que vous écoutez lorsque vous montez dans le car, dans votre voiture, lors des moments importants de vos vies. Ce sont ces moments que nous allons partager ensemble en revisitant les différents albums », a expliqué l’artiste.

L’une des innovations de ce concert Selon Cheick Yvhane, co-promoteur de l’événement, est que les tickets sont exclusivement vendus en ligne.

« Il n’y a pas de ticket physique. Ils sont disponibles sur monticket.com et vous pouvez voir le nombre de places disponible au fur et à mesure que les tickets sont pris. Nous l’avons voulu ainsi pour éviter certains désagréments de sorte que,  chaque spectateur puis être confortablement installé pour voir ce récital live de 2 heures et sans auto tune de Gadji Celi»,a-t-il confié.

Concernant  la sécurité et autres aspects de l’événement, Ismael Savané, Directeur général de Panoramic a rassuré les fans de l’artiste quant aux dispositions prises.

Narcisse KONAN

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *