Développement du Denguélé : les membres de l’ARDS reçoivent leurs feuilles de route

Lorem ipsum dolor sit amet,sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Lorem ipsum dolor sit amet, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. sed diam voluptua.

Les membres de l’Association des Ressortissants du Denguélé pour la solidarité (ARDS), résidant à Goudi, sous-préfecture de Zégo, département d’Hiré, veulent jouer un rôle majeur dans le développement de leur circonscription.E n aval de cette dynamique, les membres du comité exécutif ont reçu leurs feuilles de route, ce dimanche 19 novembre 2023. C’était lors d’une rencontre à Abidjan, Abobo PK18.

Le président de l’association, Koné Harouna, a rappelé la mission du groupement en perspective. « L’association veut jouer un rôle essentiel, dans le développement économique, social et culturel du Denguélé. Mais elle entend promouvoir également la solidarité et l’entraide entre les membres », a-t-il énoncé. 

Pour lui, en remettant la feuille de route aux membres du comité exécutif, il est question d’aider à garantir un environnement apaisé, convivial. Ces dispositions pourront assurer la bonne marche des activités de l’Ards et le bien-être de tous les adhérents.

Avant de clore ses propos, il a encouragé l’ensemble des membres à œuvrer pour le succès des actions à mener. « Je vous remercie de cette mobilisation exceptionnelle. Je vous exhorte à faire ce qui est humainement possible, pour être à la hauteur de vos missions », a exhorté le président Koné Harouna. 

Cette rencontre a rassemblé plusieurs filles et fils, des guides religieux et des opérateurs économiques issus du Denguélé.

Il faut rappeler  l’association des Ressortissants du Denguélé pour la (ARDS) a eu son récépissé délivré par le ministère de l’Intérieur de la République de Côte D’Ivoire 26 octobre 2022.

 

BK/D/R-NDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *