Election municipale à Abobo : Président de la plateforme « Vision 51 » sonne la mobilisation

Le président de la plate-forme « Vison 51 », Konaté Yaya, a entamé ce jeudi 06 Avril 2023, sa tournée de sensibilisation et de mobilisation de ses 120 délégations qui comprennent en moyenne 36.000 (36 mille) électeurs.

Cette rencontre cruciale s’inscrit en prélude au giga-meeting en faveur de la candidate Rhdp d’Abobo, Kandia Camara, qui se tiendra le 06 mai 2023 prochain à Abobo (donc à l’approche des élections municipales et régionale).

 L’objectif de cette tournée : expliquer aux potentiels électeurs, pourquoi ils doivent impérativement choisir Kandia Camara aux l’élection municipales d’Abobo de 2023, comment faire pour augmenter le taux de participation des électeurs, puis enfin recueillir les avis et propositions de ceux-ci à l’effet de répondre au mieux les aspirations de la population.

Pour le défenseur de la maire sortante, « il y a beaucoup de surprises pour Abobo ». Raison pour laquelle, il demande un soutien déterminé en faveur de la candidate RHDP d’Abobo. Aux militants encore indécis, Konaté Yaya demande d’être concis dans leur choix, surtout en faveur de Mme Kandia Camara qui a un programme complet pour tous.

Notons que pour la première journée de sa tournée, le cap était mis sur la coopérative des garagistes de côte d’Ivoire.

Narcisse KONAN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *