Élection sénatoriale :Doh Médard, nouveau maire de la commune de Zouan-Hounien souhaite que les sénateurs portent la voix

Doh Médard, nouveau maire de la commune de Zouan-Hounien par ailleurs tête de liste servir Zouan-Hounien, souhaite que les futurs sénateurs de la région défendent les intérêts de la région de Tonkpi.

Man,16 sept 2023 Le tout nouveau maire de la commune de Zouan-Hounien, Doh Médard souhaite que les sénateurs qui seront élus à l’issue du scrutin de samedi 16 septembre 2023 soutiennent les projets développement qu’il envisage d’initier.

« Notre souhait est que nos sénateurs élus portent la voix de la région », a déclaré M. Doh Médard devant la presse, apres le déjeuner offert par le ministre d’État Abdallah Albert Toikeusse Mabri président du conseil régional de Tonkpi à l’espace hôtelier Beau Séjour de Man.

Le vainqueur scrutin municipal du samedi 2 septembre qui attend de prendre fonction s’est montré plus explicite en souhaitant que les futurs sénateurs de la région « veillent » à ce que les intérêts de cette dernière soient pris en compte lors de l’examen des projets de développement qui leur seront soumis. La région du Tonkpi compte deux sénateurs qui sont élus par un collège de grands électeurs.

Appoloss Yehi (correspondant NDC Région de Tonkpi)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *