Etats-Unis : trois morts dans un crash d’hélicoptère militaire
Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /home/nouvellesduconti/public_html/wp-content/themes/covernews/inc/hooks/blocks/block-post-header.php on line 43
Trois personnes, deux soldats et un agent frontalier, ont perdu la vie dans un accident d’hélicoptère à bord duquel ils effectuaient une mission à la frontière entre le Mexique et les Etats-Unis ce vendredi.
Un crash d’hélicoptère mortel. Deux soldats américains et un agent frontalier sont morts dans un crash d’hélicoptère à la frontière entre le Mexique et les Etats-Unis, alors qu’ils menaient une mission ce vendredi 8 mars dans l’après-midi.
https://nouvellesducontinent.com/air-france-fragilisee-en-afrique-de-louest-la-compagnie-fonce-sur-lafrique-centrale/
Deux soldats et un agent frontalier sont morts vendredi après le crash de l’hélicoptère à bord duquel ils effectuaient une mission à la frontière entre le Mexique et les États-Unis, a annoncé l’armée américaine.«Un hélicoptère UH-72 Lakota affecté à la mission fédérale de soutien à la frontière sud-ouest s’est écrasé (…) alors qu’il effectuait des opérations aériennes près de Rio Grande City, au Texas», détaille le communiqué de l’armée.
« Deux soldats et un agent de la patrouille frontalière américaine ont été tués. Un autre soldat a été blessé (…) Les causes de l’accident font l’objet d’une enquête », selon ce même document.
AM