Festival Tonkpi Nihidaley :Présélection du «concours Sunga »Boué Carole reine de la beauté du département

Le trio gagnant de la présélection Sunga ( Miss Dan) . Boué Brinda Carole âgée de 27 ans, candidate N°8 opératrice économique, originaire de Man a été élue Sunga (Miss en langue Dan) du département de Man , à l’issue de la phase de présélection du concours Miss du festival Tonkpi Nihidaley , dans la nuit de samedi 14 au dimanche 15 octobre 2023 dans la salle de réunion du conseil régional de Tonkpi sis au quartier grand Gbapleu à l’espace Nihidaley de Man.
Lors de cette finale départementale , Mlle Boué Brinda Carole a illuminé le concours par sa beauté, sa prestance et son élégance sur le T, emmenant le jury à la préférer aux autres candidates.
Elle a devancé ainsi la candidate numéro 2, Gonto Sera Gertrude, 25 ans, DUT comptabilité originaire de Man classée Weurga (première dauphine) et la candidate numéro 11, Gbongué Marie Laure également 25 ans BAC + 2 originaire de Logoualé désignée Zunga (deuxième Dauphine).
Cette phase départementale de présélection du concours Miss du festival Tonkpi Nihidaley 2023 de Man a enregistré une dizaine de candidates. De nombreux cadeaux ont été offerts à la Miss Man 2023 et ses deux dauphines qui se qualifient ainsi pour la grande finale de la compétition prévue à Man dans le mois de décembre.
Appelos Yehi (correspondant NDC Région de Tonkpi)