Ghana : un homme se coupe les testicules en rêvant qu’il tranche de la viande
Kofi Atta, un Ghanéen de 47 ans, s’est coupé les testicules alors qu’il dormait. Dans son rêve, il rêvait qu’il était en train de découper de la viande lors d’un repas de famille.
Un agriculteur ghanéen est dans un mauvais état après s’être accidentellement coupé une partie de ses testicules et de son p3nis alors qu’il dormait.
Le réveil fut douloureux… Kofi Atta, un agriculteur ghanéen peut en attester. L’homme de 47 ans s’est en effet automutilé dans son sommeil. Comme l’explique la BBC Pidgin, il rêvait de couper de la viande lors d’un repas familial et s’est réveillé en découvrant qu’il s’était tranché les testicules.
« J’étais assis dans mon fauteuil quand je me suis endormi. Dans mon sommeil, j’ai rêvé que je coupais de la viande devant moi. Je ne me souviens pas comment j’ai pris le couteau, c’est confus », a expliqué l’homme à BBC Pidgin. Même réveillé, l’homme est resté dans un état second, il a appelé deux voisins qui l’ont trouvé seul et couvert de sang. Kofi Atta a expliqué qu’il s’était levé et avait ressenti une douleur aiguë dans ses parties génitales.
L’homme n’est sorti de son état second de rêve qu’une fois à l’hôpital selon la BBC. Et ce n’est que lors de sa prise en charge par le personnel de santé qu’il s’est rendu compte que ce n’était pas la viande du repas familial qu’il coupait, mais bien ses propres testicules. Ses blessures ont pu être soignées partiellement par les médecins, mais l’homme devra subir une intervention au Komfo Anokye Teaching Hospital pour être totalement guéri.
NDC