Guémon : le départemental RHDP annonce un grand meeting de remobilisation à Kouibly
Le secrétaire départemental du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) de Kouibly Sous-préfecture et commune, Monpo Seidou, a annoncé la tenue d’un grand meeting de remobilisation des militants dans ladite localité. Il a fait cette annonce le vendredi 28 juin 2024, lors d’une rencontre d’échanges.
Monpo Seidou a précisé que ce rendez-vous politique se tiendra le 6 juillet 2024, à la place publique de Kouibly. Il a souligné que l’objet de la rencontre est de préparer les militants et sympathisants du parti, pour l’élection présidentielle de 2025.
« Nous sommes prêts à conserver le pouvoir et cette conservation passe par nous les militants du parti. Il est donc important que nous soyons sur le terrain », a-t-il poursuivi, mettant ses lieutenants en mission de mobilisation dans le département de Kouibly, région de Guémon
Plus de trois mille personnes sont attendues à cette rencontre qui s’annonce comme une autre démonstration de force du Rhdp, dans plusieurs villes de la Côte d’Ivoire.
Appoloss Yehi (Correspondant de NDC region de Tonpki)