Man/La présidente de l’association union fait la force du quartier lycée club investie

Exif_JPEG_420
Mme Bamba a été investie à l’esplanade de l’école primaire publique du lycée club, dans ses nouvelles fonctions de présidente de l’Association l’Union fait la Force du quartier lycée club.

Lors de cette cérémonie d’investiture, samedi 1er juillet 2023 de la présidente des femmes de l’association l’Union Fait la Force , le parrain docteur Tia André a félicité Mme Bamba pour son leadership.
Répondant aux préoccupations des femmes de l’association l’Union Fait la Force, le parrain docteur Tia André a rassuré les membres de « UFF» et les populations dudit quartier que plusieurs projets ’un marché les accueilleront dans les jours prochains afin qu’elles exercent dans la quiétude leurs activités génératrices de revenus.
Le docteur Tia André leurs a également confié sa candidature aux élections municipales
Mme Bamba présidente de l’association l’Union Fait la Force a exprimé sa reconnaissance aux populations du quartier lycée club en général et en particulier aux femmes pour le choix porté sur sa personne. Elle a promis d’œuvrer avec engagement et détermination pour le bonheur des femmes du quartier
<<Merci à tous et toutes, pour ma part je prends l’engagement avec l’appui de toutes les femmes pour l’autonomisation des femmes de l’association dans l’union et la cohésion sociale>>, a-t-elle ajouté.
Danses et chants de la riche culture Dan ont apporté les notes festives à ce grand rassemblement des femmes du quartier lycée club.
Appoloss Yehi (correspondant NDC Région de Tonkpi)