Man : sortie officielle de l’association des femmes du quartier Houphouët-ville

L’association « Wodo » des femmes du quartier ‘Houpouët-ville de Man a effectué sa sortie officielle. La cérémonie a eu lieu à la place publique dudit quartier. Cette initiative, qui s’inscrit dans le cadre de leur autonomisation, s’est déroulée en présence du Ministre-Gouverneur Albert Flindé, des chefs traditionnels, des associations sœurs et des populations.

La présidente de l’association a avancé que leurs membres sont déterminés à fédérer leurs efforts, pour la réalisation de projets destinés à leur autonomisation. Elle s’exprimait en présence surtout du Ministre-Gouverneur  du district autonome des Montagnes, Albert Flindé, parrain de la cérémonie.

« Je soutiendrai ces braves femmes en milieu rural, pour leur autonomisation », a déclaré Dr Albert Flindé, indique une note parvenue à la rédaction, le mercredi 8 mai 2024. Il a profité de l’occasion pour rassurer les populations, s’agissant de la satisfaction prochaine de leurs différentes préoccupations.

Il répondait aux problèmes soulevés par ses administrés. Ils avaient évoqué notamment les soucis liés à l’électricité et au manque de routes dans le quartier.

Le parrain a offert un don en numéraire à l’association des femmes, pour continuer leurs activités.

Appoloss Yehi( Correspondant NDC région de Tonpki)

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *