Marché automobile: une entreprise engagée à la dynamisation des échanges à Abidjan

L’ entreprise Auto24 a initié la première édition de son afterwork, baptisé “After Auto 24”. Cet événement s’est tenu dans ses locaux à Treichville, zone 3, le mercredi 20 novembre 2024. Il avait pour objectif principal de favoriser les échanges avec ses partenaires, de se rapprocher du grand public et d’élargir son réseau professionnel.

Lors de la cérémonie d’ouverture, le manager général, Aristide Vanga, a mis en avant la mission de l’entreprise. « Basée à Abidjan, elle est spécialisée dans le rachat et la vente de véhicules d’occasion de qualité. Nous apportons des innovations inégalées sur le marché de l’automobile en Côte d’Ivoire, en proposant des véhicules d’occasion inspectés et certifiés par des experts ”, a-t-il déclaré.

Il a souligné que ce positionnement reflète l’engagement d’Auto24 à répondre aux attentes croissantes des consommateurs ivoiriens. Cela, en matière de fiabilité et de sécurité.

Cette cérémonie a permis de mettre en lumière la vision de l’entreprise. Elle cherche à bâtir un écosystème automobile. La politique est basée sur la confiance, l’innovation et la qualité. En réunissant divers acteurs du secteur automobile, des partenaires stratégiques, ainsi que des visiteurs curieux, cet événement jete les bases d’un rendez-vous régulier.

La structure se veut un acteur clé du marché automobile en Côte d’Ivoire.

Avec cette initiative, Auto24 réaffirme sa volonté de dynamiser le marché automobile ivoirien. Tout en créant des ponts entre professionnels et particuliers.

 

NK


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *