Santé humaine : Olylife innove dans le traitement des maladies

La structure chinoise Oly life, basée en Malaisie, est guidée par la volonté d’apporter des innovations dans le traitement des maladies. C’est dans ce cadre que sa section locale, basée en Côte d’Ivoire, a organisé une conférence, le samedi 17 août 2024.

L’objet de la rencontre était de présenter aux invités ses nouveaux produits. C’était au siège des Conférences épiscopales réunies de l’Afrique de l’Ouest (Cerao), situé à Abidjan, Cocody Aghien.

A cette occasion, ce sont des appareils de technologie aux performances éprouvées qui ont été présentés. Il s’est agi particulièrement de H+Bar, contenant de l’hydrogène. Sa propriété est d’éliminer tout ce qui rend les cellules malades. Il a été aussi question d’A9, réputé dans la purification de l’air. Sans oublier Galaxy G-one et CC drink, célèbre dans le traitement de la cataracte, du glaucome, de la vision floue.

Les invités ont eu l’occasion de découvrir aussi Tera P-90, avec sa capacité de permettre aux cellules malades de s’auto-guérir, grâce au magnétisme. Ce produit solidifie également les os, guérit les fractures, l’hypertension, les cancers. Mais il se présente de même comme un remède efficace contre le diabète. Il répare la faiblesse sexuelle masculine, assure le rétrécissement vaginal.

Ces appareils ont été présentés par le médecin généraliste, Valentin Kadjo. Il a bénéficié du soutien nomment des Top leaders Serge Tanguy Goulien, Ange N’guessan, Ulrich Coulibaly et Gwladys Adahé. Ils ont exprimé leur gratitude au public présent, pour sa mobilisation.

Le leader, Samuel N’guessan, a situé le cadre de la rencontre. Elle a pour « but de présenter les appareils », afin de donner l’occasion aux populations de découvrir une nouvelle manière de prévenir, traiter la maladie », a-t-il expliqué. Il a révélé que ces produits sont issus des recherches menées par la compagnie, sur un peuple, en Asie.

Les résultats ont permis de voir que la durée de vie des habitants, 120 ans, en moyenne, est due au champ magnétique présent dans leur entourage. Ce qui a inspiré Oly life à concevoir ces appareils, dotés de champ électromagnétique.

Il a exhorté les populations à s’en procurer, soit pour prévenir, soit pour traiter efficacement les maladies. A défaut de moyens, il a fait savoir qu’elles peuvent se rendre à leurs bureaux, pour des séances de traitement. Précisant qu’en dehors des conférences, ils procèdent du bouche à oreille, pour la sensibilisation des habitants.

Oly life est une compagnie chinoise basée en Malaisie. La Côte d’Ivoire est le premier pays, en Afrique, à bénéficier de bureaux de la société.

Les patients peuvent toujours continuer de suivre leurs traitements ordinaires, en utilisant les appareils de l’entreprise. Ces produits, une fois achetés, peuvent servir toute la famille, voire tout un village. D’où la possibilité, pour les personnes intéressées, de s’associer, afin de s’en procurer.

Les personnes intéressées sont invitées à contacter le numéro suivant : +225 07 87 24 61.

AR/D/R-NDC


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *