Un jeune homme tue son beau-père de plusieurs coups de couteau
Un drame s’est noué ce jeudi 16 février au soir quartier des Amidonniers à Toulouse. Un jeune homme de 19 ans a été appréhendé. Il est soupçonné d’avoir tué son beau-père, âgé de 55 ans.
L’homicide aurait eu lieu vers 22 heures. À la suite d’une dispute, le suspect se serait saisi d’un couteau avant de s’attaquer à son beau-père. La victime a été touchée à plusieurs reprises.
Les secours ont tenté de le sauver
Quand les secours sont arrivés sur place, le quinquagénaire gisait au sol, dans une mare de sang. Les pompiers et le Smur n’ont pas pu le ranimer. Cet homme a succombé à ses graves blessures. Dans le même temps, la police a arrêté le principal suspect.
Pour l’heure, ses motivations restent floues mais il est actuellement interrogé par les policiers. Le parquet a ouvert une enquête pour assassinat, afin de déterminer les circonstances de cette attaque. La préméditation n’est, pour l’heure, par écartée.
Les investigations pourraient être confiées à la direction territoriale de la police judiciaire. En attendant, ce vendredi, les experts de la police scientifique devaient se rendre sur les lieux pour récolter un maximum d’indices.
C-NDC