Célébration de l’excellence /1ere édition des AMACTCI

Les organisateurs de la cérémonie de distinction dénommée  Awards des meilleurs managers des collectivités territoriales de Côte d’Ivoire (AMACTCI) ont animé un point de presse le mercredi 16 novembre dans un complexe hôtelier de la commune de Cocody.Entre autre lauréats DR Kadjo Michel Kouamé, maire de Maferé.

Plusieurs lauréats sont en lice pour la 1ere édition des AMACTCI .Maferé se sent honoré par la distinction de son dynamique maire .selon le jury composé de journalistes, de communicateurs émérites et de juristes  plusieurs facteurs ont concouru à la nomination de ce politicien humaniste

Électrification de plusieurs quartiers de Maferé, reprofilage des voiries, construction et équipement d’infrastructures sanitaires, construction de classes et de bureaux pour les enseignants.

Distributions de kits scolaires et de vivres pour  les populations. Financements des associations des jeunes et des femmes pour la création d’activités génératrices de revenus.   Parrainage d’activité sportive et culturelle etc. .

Les AMACTCI ont pour objectifs d’encourager nos maires à travailler d’avantage, mettre la lumière sur leurs réalisations, encourager le tourisme local par la visite de nos ville et communes qui est porteuse de développement et de  création d’emploi.

Les populations de Maferé  sont heureuses  que les efforts de leur maire qui a un parcours politique et professionnel  exemplaire soient reconnus.

Le prix lui sera décerné dans le courant du mois Novembre  à Maferé en présence des populations et des autorités coutumières et administratives.

A quelque mois des élections municipales la structure Archange Communication Media et ses partenaires  ont  décidé de célébrer nos meilleurs maires qui  souvent avec peu de moyens ,de l’audace ,de la créativité et de l’amour épris  pour le développement local ont posé des actions pour faire reculer la pauvreté au sein de leur commune respective et aussi lancé un message auprès des électeurs et des  populations pour leur réélection .

 

Redaction NDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *