Journée du financier 2023 : un agent du ministère de la défense obtient le meilleur prix

Le Sergent-chef Diabaté Fatokoma du ministère de la défense a obtenu le prix meilleur agent des services financiers de l’année 2023. Cette distinction intervient à la faveur de la 6 Edition de cette cérémonie d’excellence, qui a lieu le vendredi 08 décembre 2023 la place d’arme du groupement ministériel des moyens généraux.

En tant que meilleur des agents des services des finances à Diabaté Fatokono a reçu une somme de deux million cent mille FCFA, d’un trophée, des gadgets, un bon d’achats de cent mille francs CFA. Comme lui treize autre agents des sous directions dudit ministère ont été récompense pour la qualité du travail abattu.  Chacun a reçu une enveloppe.

Le général de brigade, Sako Issa, s’est exprimé au nom du ministre de la défense tiene Brahima  » Les prix qui ont été décernés sont vraiment à la hauteur de ce qu’on attendait de tous ces agents qui ont été récompensés. Encore une fois félicitation à tous » s’est réjoui le général Sako Issa

 

Pour sa part, le commandant Djaze Joël, Porte-parole des récipiendaires, a exprimé leur gratitude au ministère de la tutelle avant de souligner que c’est le témoignage du travail qu’ils ont accompli durant l’année 2023.

A sa suite le lauréat du meilleur prix Diabaté fatokoma s’est prononce à cette occasion « Ça ne m’étonne pas de remporter ce prix, Je dédie ce prix a un grand bosseur. Je suis très content pour ce prix car je sais que je suis un grand bosseur. Je dis merci à mon seigneur, à ma mère, à mon équipe » a-s’est réjoui sergent-chef Diabaté du prix d’excellence

 

Il faut rappeler  que cette cérémonie a démarré le jeudi 07 décembre au complexe sportif du cercle mixte des Armées sis au camp Gallieni d’Abidjan-Plateau par un tournoi de maracana avec huit équipes.
BK/D/R-NDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *