Un militaire met fin à la vie de sa femme et se donne la mort


Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /home/nouvellesduconti/public_html/wp-content/themes/covernews/inc/hooks/blocks/block-post-header.php on line 43

Le drame est survenu à Abidjan dans la commune de Bingerville, en Côte d’Ivoire, où un militaire permissionnaire du nom de Ouattara Kokiewa a commis l’irréparable en abattant sa propre épouse avant de se donner la mort dans la rue, non loin du collège Jules Verne.

Ayant remis de l’argent à son épouse pour la pitance du jour, celle-ci, non seulement n’a pas fait la cuisine au foyer conjugal comme convenu mais  s’est retrouvée plutôt au domicile de son amant où elle a été surprise par le mari cocufié.  Le militaire, qui ne pouvant pas supporter cette infidélité, a tiré à bout portant sur sa compagne avant de retourner l’arme contre lui-même.

Selon des indiscrétions parvenues au militaire, l’amant aurait envoûté sa  femme au point où celui-ci perdait son érection quand il était avec elle. Par contre ailleurs il retrouvait sa virilité d’homme.

Toujours selon les mêmes sources, la femme de corps habillé avait déjà envisagé le divorce pour retrouver son amant qui habite à quelques encablures de leur domicile conjugal.

Un jour de fête musulmane qui se transforme en jour de drame pour la famille Ouattara. En effet, le militaire est originaire de Tehini au nord-est de la Côte d’Ivoire et est né le 12 décembre 1983.

 

SE/D/R-NDC

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *