La Fondation MTN Côte d’Ivoire forme 50 femmes en 48 heures pour booster leurs business en ligne

La Fondation MTN Côte d’Ivoire, à l’occasion de la deuxième édition de son projet Bootcamp,  a procédé à la formation de 50 femmes entre le 30 novembre et le 01 décembre 2023 pour booster leurs businesse en ligne à l’hôtel Azalai de Marcory.

Le renforcement de l’autonomisation des femmes requiert le développement des stratégies d’autonomisation qui aident les femmes à augmenter leur pouvoir de négociation et d’implantation sur le marché de l’emploi, à prendre davantage confiance en elles et à accroître leur autonomie en matière de prise de décisions. Elles leur offrent le choix et le pouvoir d’agir pour leur propre sécurité et celle de leur famille.

Dans le cadre de son projet Women empowerment 2023, la Fondation MTN s’est encore approchée de PANNELLE AND COMPAGNY pour l’organisation de la deuxième édition du bootcamp en faveur de 50 femmes actives afin de leur transmettre les outils adéquats pour la promotion et la croissance de leurs activités.

Au cours de ces deux jours de formation, elles bénéficieront de cours magistraux, de séances de coatching et d’avis d’experts sur des thématiques comme comprendre son marché (benchmarking, positionnement), analyse de clientèle (comportement d’achat et pricing), les bonnes techniques de négociation, bien choisir ses canaux de distribution / ventes sur le web, manager son équipe commerciale et les stratégies de vente, valoriser son offre, échange avec une entrepreneure et un concours de pitch.

Rappelons que la Fondation MTN oeuvre à travers divers projets pour l’autonomisation des femmes et des jeunes filles dont Techno Agri women, Y’ello Hackathon, Y’ello Girls, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Notice: ob_end_flush(): Failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/nouvellesduconti/public_html/wp-includes/functions.php on line 5373